Un filtre malin pour traiter l’eau de votre robinet !

emmo filtre eau robinet thalassa friderich chauffage

Notre entreprise Friderich Chauffage propose également, pour les particuliers, un système de filtration d’eau du robinet. En effet, même si l’eau dans nos habitations est potable, il est possible d’améliorer sa qualité et son goût ! Pour se faire, nous utilisons le système EMMO de Thalassa. Ce dernier élimine le goût du chlore, les pesticides et les herbicides présents dans l’eau. Vous retrouverez ainsi une eau avec un bon goût qui renforce les arômes du café, du thé, des sirops, des glaçons qui n’ont pas le goût du chlore et la saveur de vos fruits, légumes et pâtes lors de leur lavage ou de leur cuisson !

Comment le filtre EMMO fonctionne-t-il ? 

Le filtre est composé d’une cartouche de filtration au charbon actif créée à partir de coques de noix de coco et de bois très dense. Il est nécessaire de changer ce produit tous les 10 000 litres d’eau, soit une fois par an pour une famille de quatre personnes. 

Comment l’installons nous ?

Le filtre, ne prenant pas beaucoup de place, est installé directement sur votre installation actuelle. Notre équipe le place et le raccorde directement sous votre évier.

Vous souhaitez éradiquer les dégradations et pollutions que peut subir l’eau que vous buvez ? Contactez-nous et adoptez EMMO !

Partager sur facebook
Partager sur twitter